Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
6 octobre 2008

Un arc en ciel dans la cuisine ...

Ma swappée a reçu mon p'tit colis !
Je peux donc vous montrer un p'tit aperçu de ce qu'il contenait...

La couleur choisie par Emilie était le ROSE fuschia !!!
Certaines vont rire... le rose n'étant pas du tout ma couleur favorite !

Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis,
et je commence même à l'apprécier ce rose !

Allez je vous montre :

DSCN3791

pour la créa maison, un tablier et un p'tit sac 'rose bonbon'
pour les gourmandises, des macarons tout en rose
(coquelicot, fraise tagada, violette et framboise)
et quelques bonbons.
pour la recette, un p'tit livre et une astuce pour rendre les pâtes rose !!

et enfin pour la surprise une part de gâteau
(c'est une serviette pliée...)

voili voilou vous savez tout !!
j'ai hâte de recevoir moi aussi mon p'tit colis,
qui devinera la couleur que j'ai choisie?

Publicité
Commentaires
J
Je dirais même plus vert anis!non?
B
un bien joli colis!!!et rose c'est ce que j'ai choisi moi aussi!!! pour ta couleur...heu... je pense à rouge (bien que tes bijoux soient souvent dans les tons vert...)bisous miss
M
Moi je dirais VERT!!!!!
A
Très sympa ce petit colis !<br /> C'est joli comme tout !<br /> Et pour la couleur, je dirais aussi du bleu !<br /> Bisous !
H
quel beau colis !! et moi qui espérais en secret que tu sois ma swappée , sniif , en plus j ai toujours rien reçu non plus hihi!<br /> en tout cas tout est superbe !! bravo bravo, moi je dis que tu a choisi bleu, non ?
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité