Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
16 janvier 2010

De retour....

... pour vous annoncer que je vais avoir un peu de temps à consacrer à la blogosphère !
Chouette, il était temps....

L'envie me prend de ne plus seulement parler de bijoux, mais de tout ce que mes dix doigts affectionnent..
Je suis donc en pleine création, nouveau blog ou modification de celui là, je ne sais pas encore mais je vous tiendrai vite au courant !

Pour accompagner mon long temps libre du moment (je vous expliquerai le pourquoi du comment très vite),
je me suis inscrite pour participer au swap couture qu'organise "entre mes fils" .

Je vous laisse sur ces quelques mots,
vous souhaite une très bon weekend !

Et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité