Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
11 octobre 2008

Un p'tit paquet ...

... enfin là !
Après de nombreux périples le p'tit colis d'Annabelle,
pour le swap un arc en ciel dans ta cuisine, est arrivé ce matin !

 

Comme certaines l'ont deviné (mais c'étaient trop facile pour elles)
ma couleur choisie était.... TADAAAAAM.... vert anis !

 

Alors je vous montre toutes les merveilles que j'ai reçu,
j'en reviens pas c'est trop joli !

 

mozaique1

 

Annabelle m'a brodé un essuie - main, fabriqué un porte recette
avec l'indispensable cuillère en bois !
j'ai même un menu vert tout prêt que je vais vite tester..
Rajoutez un moule à glaçon "pomme" et des cookies au thé vert !

 

j'ai été plus que gâtée... MERCI !
Voilà un swap pleins de bons souvenirs...

Publicité
Commentaires
B
laisserai lol!il est tard je vais au dodo!
B
il est arrivé et tu es ravie!!!moi je me lancerai bien tenter par un cookie au thé hihihi! alors je m'installe avec toi...bisous
H
bah moi j avais pas trouvé que tu aimé le vert !! contente que tu sois enfin gâtée comme il se doit !!
A
Ca y est, il a enfin réussi à voyager les 30 kilomètres qui nous séparent... après même un aller-retour pour des prunes! J'aurai eu plus vite fait de te l'amener!<br /> Je suis contente que ça te plaise et je testerai aussi certainement la charlotte au citron vert... sans chocolat!
A
Très sympa tout ça !<br /> Passe un bon dimanche !<br /> Bisous !
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité