Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
28 septembre 2008

Quelques nouvelles...

De retour de vacances depuis quelques jours, un nouveau boulot,
plus la maison a aménager (nouveau projet professionnel en tête!)...
Ca ne laisse plus beaucoup de temps à la création !

Voici quand même un sautoir et une paire de boucles d'oreilles,
fabriqués dans l'urgence pour ce weekend!


DSCN3812

Perles noire agathe, perles anis et turquoise en verre


DSCN3816

ruban noir, perles en verre, jade, et métal


voilà pour les dernières petites nouveautés...

j'ai encore quelques créas à vous montrer mais j'attends
qu'elles soient arrivées à bon port avant de vous en faire profiter !

A très vite

Publicité
Commentaires
K
Sympa ce mélange de couleurs!<br /> bisous
D
Un peu absente des blogs en ce moment et pour les mêmes raisons que toi !<br /> <br /> Sinon, très joli coordonné vraiment !! Ce que tu fais est tellement équilibré, tu dois être une fille très équilibrée dis-moi !<br /> <br /> Un bisou en passant, avant de retourner à tout ça...<br /> <br /> Une bise curieuse et amicale pour la reconversion...<br /> <br /> Bon courage surtout.
I
L'ensemble est ravissant !
B
ah... et il est trop beau james blunt en vrai!wahou!!!biz
B
RHOOO!!!c'est joli!!!j'adore ce mélange de couleur!bravo.bisous
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité