Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
11 avril 2008

Et une petite série...

Enfin...
des nouvelles de moi !

Et ce coup ci en plus ce sont de nouvelles créas...
j'ai enfin remis le nez dans mes perles !
Ca fait du bien et ça change les idées.

Les révisions.... bouhhhhh j'en ai marre...

Allez trop de blabla je vous montre :

Tout en violet, ou plutôt parme ...

DSCN3477


Une autre qui fait plus automnale
(mais avec le temps de ces jours ci c'est parfait!) :

DSCN3482


Et enfin une dernière (pour le moment) :

DSCN3491


Voilà pour aujourd'hui !
j'espère qu'après cette longue absence vous ne m'aurez pas oublié !

Bon weekend à tout le monde...

Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir de te voir!!! j'aime beaucoup les parme, elles sont toutes très jolies.<br /> Gros bisous
D
J'aime beaucoup les deux premières !! Elles renvoient bien la lumière et le support sur lesquelles tu les prends est bien choisi, je trouve.<br /> <br /> Douce bise.
J
Ouais, Magalie est reviendue!!! <br /> Et ben moi, j'aime les turquoises, comme ça, pas de jalouses!<br /> Bisous!
P
elles sont très belles, très fines tes boucles d'oreille. Moi je te découvre ce soir, et j'aime bien ce que je vois.A bientôt.
M
Chouette des p'tites créas!!!! :) moi j'aime bcp les automnales, elles sont super lumineuses. Bisous ma mag!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité