Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
1 avril 2008

Me revoilà !

Mais oui c'est bien moi...
je n'ai pas complètement disparue de la blogosphère
même si je l'avoue mes apparitions se font de plus en plus rare !

Mais le temps file trop vite et en ce moment c'est un peu le bazar dans ma p'tite vie..

Alors pour les trop gentilles copines qui demandent de mes nouvelles,
voici la photo du dernier collier né :

Pour ma gentille tata de Bretagne, un collier sur mesure avec "le truc en forme d'os"

PICT0301

En détail :

PICT0303

Et voilà c'est tout pour ce soir, je sais ce n'est pas grand chose !
Ne m'en voulez pas trop...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Chouette te revoilà ! Sympa le petit collier !
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité