Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
17 avril 2008

... les p'tites dernières

de la série !

Donc des boucles et encore des boucles... :)

DSCN3490


En blanc et violet, elles ont un petit goût d'été !
elles me font penser à des boules de glaces : noix de coco et cassis...
Allez savoir pourquoi!

Et une petite paire pour moi
(Eh oui faut bien que je me bijoute moi aussi....)

DSCN3471


voilà !

Et comme aujourd'hui j'avais pas envie de réviser...
j'ai fait des p'tits aménagement dans mon p'tit coin atelier !
Vous verrez ça bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
moi j'adore les rouges et vertes !
D
J'ai, pour ma part, un petit faible pour les premières que je trouve simples et élégantes ; j'aime le doux contraste des matières, des formes, l'aspect mat, arrondi et lisse chez l'une et le translucide irisé, torsadé chez l'autre. <br /> C'est osé, je trouve et aurait pu, selon moi, ne pas fonctionner dans ce sens mais cela marche à merveille parce que l'équilibre est bon, comme le choix des perles qui trahit un gout sur !<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> PS: Dis, au fait, tu révises quoi? Je sais, il m'arrive d'être curieuse !
M
Qu'est-ce que c'est joli quand même des perles blanches, super classe...<br /> Quant aux 2e elles sont rigolotes comme tout mais pq pas une pitite de toi avec? Hein, dis, pq ????????? ;)
I
Houlàlà... les rouges et vertes sont à tomber... ça t'étonne que je dise ça ?!! ;-)
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité