Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
31 juillet 2008

des p'tites news !

une bonne et une moins bonne...

La bonne : Toute contente de mon inscription à un nouveau swap !

"Un arc en ciel dans ma cuisine"

un swap plein de couleur pour mettre un peu de bonne humeur
à cet été passé à travailler !
avec plein de petits trucs à confectionner, pour les infos c'est par  


Et la moins bonne : soirée aux urgences, points de suture à la main droite,
arrêt de travail de 15 jours !
Je peux rien faire de mes mains.. je tourne en rond !

Alors pause... mais pause forcée...
c'est pas juste !!!

Publicité
Commentaires
B
je pense bien fort à toi!!! lol
B
JE PENSE BIEN!!!et j'espère que tu ne souffres pas trop !à très bientôt!bisous
I
Ohhhhh bas ma pauvre !!! J'espère que tu n'as pas trop mal au moins.<br /> Plein de bisous de bon rétablissement !
A
Hello Mag !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... En tout cas, ça doit pas être très facile de rester sans rien pouvoir faire.<br /> Je te souhaites un très bon rétablissement et j'ai hâte de voir de nouvelles créations !<br /> <br /> Bisous !
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité