Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
26 juillet 2008

des boucles !

Un petit post du samedi plein de boucles d'oreilles...

Levée aux aurores,
me voilà devant mes perles avec un p'tit bout d'inspiration
qui pointe le bout de son nez !!!

Allez je vous montre :

DSCN3725

Un p'tit peu de rouge pour des perles en résine


DSCN3741

Des couleurs estivales avec des perles en verre


DSCN3745

Perles orangées et éventails en métal


DSCN3734

Rouge et bleu... pourquoi pas !


Voilà pour la fournée du jour,
comme quoi fallait pas désespérer !

Promis les prochaines ne mettront pas autant
de temps à venir...

Bonne fin de weekend


Publicité
Commentaires
A
cette serie....j adore, bravo pour tes jolies creas...
I
Elles sont toutes mimi !!!
M
J'adore les dernières!!!! J'aime aussi beaucoup celles juste avant, elles font très flamenco :) Cela dit, arrête moi si je dis une bêtise mais je les aurais bien vues avec les mêmes attaches que les dernières, non?... En tous cas, ravie que l'inspiration soit de retour! Bisous plein!
A
Ah... Je vois que l'inspiration est de retour !<br /> Elles sont très chouettes... Avec une belle association de couleurs !<br /> Bisous !
B
et bien jolie fournée!!!très sympa ton blog!!!je le découvre grace à ton com sur ma cuisine "très" colorée...bisous à bientôt
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité