Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
17 décembre 2007

Sac reçu...

Alors je vous montre !

Le fameux sac du swap 'ronde des sacs' que j'ai concocté pour Virginie :

DSCN3387_copie


Hi hi hi

Allez je vous montre quand même ce qu'il y avait à l'intérieur !

DSCN3362

Un p'tit sac (bourré de p'tits défauts... mais chut!)
en velour chocolat, intérieur en coton écru.

On le voit pas mais y'a deux p'tites poches intérieures
(en velours et en feutrine rouge).

il y avait aussi une petite pochette pour portable

DSCN3374

 

Et une petite paire de boucles d'oreilles

DSCN3385

Voilà vous avez enfin un p'tit aperçu!

Mon p'tit doigt m'a dit qu'il plaisait à sa destinataire....ouf !

Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> je trouve le sac vraiment très joli, j'aime beaucoup l'alliance de la matière et des fleurs colorées...<br /> <br /> les boucles d'oreilles sont toutes mignonnes...
L
il m'a vraiment beaucoup plu !!!! et ce qu'elle ne vous montre pas, c'etait les bonbons.... pour moi et mon p'tit loulou.... MERCIIIIIIIIIII
I
Très joli ensemble ! Pour ce qui de notre échange, ça avance, ça avance, c'est presque fini !<br /> Tu me dis quand tu veux envoyer.<br /> Bizzz
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité