Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
18 décembre 2007

Le voilà...

Le joli sac et toutes ses merveilles que j'ai reçu de Gene, directement de l'île de la réunion !
Waouhhhhh !

Un p'tit coup d'oeil:

copie401

J'aime bien sa forme, je n'en avais pas encore des comme ca !

Les p'tites merveilles coordonnées au sac :

DSCN3402
Une jolie pochette, un badge et un porte clef !
Et aussi un joli collier en fimo et une carte pleine de soleil...

 

Merci Gene, ce fut un joli swap !

Publicité
Commentaires
K
il est vraiment super beau!! j'adore la couleur!
M
Trés chouette le sac!<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
I
Il est très sympa ce petit sac ! J'aime beaucoup le tissus ! Tu en as de la chance !
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité