Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
2 décembre 2007

Et de deux...

... p'tites paires de boucles d'oreilles !

Voilà les p'tites dernières que j'avais oublié de mettre en ligne !
(Il faut le faire quand même...)

DSCN3268

Les perles noires sont en Agathe et les p'tits potirons en verre!


DSCN3263

Une paire Black & Blue : perles en verre à facettes noires, petites fleurs et boomerang bleus en verre.


Voilà pour cet aprem..
La production est un peu au ralenti,
mais dès demain je m'y remets !
Le marché de Noël approche à grands pas,
faut que je mette le turbo...


Allez hop, cet aprem petite visite
chez mossieur le Suèdois (hi hi hi)
c'est pas tout ça mais y'a un futur nouveau chez nous à meubler !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Ooooh, chouette, plein de jolies couleurs... Les premières sont terribles, j'adore ce jaune moutarde!!!!! Trop belles!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité