Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
27 novembre 2007

En noir et vert !

Une petite parure en noir et vert anis
(hummm j'adore cette couleur...) :

Tout d'abord le collier

DSCN3256

Il est composé de carrés noirs et vert anis en verre,
de chaine argentée et cordon en daim, et de perles à facettes vert anis.


Et les p'tites boucles d'oreilles :

DSCN3258

Les mêmes carrés noirs en verre et les perles
à facettes vert anis !

Je file remettre le nez dans les déco de Noël que je prépare pour le grand sapin familial !

A bientôt

Mag

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette parure Tite Mag!!! Moi aussi j'adore le vert anis...
K
Trés sympathique cette parure. Les couleurs, les matières, et les formes de cet ensemble me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton futur marché de noël.<br /> <br /> PS : Je pense que les parures pourrait plairent à pas mal de gens.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité