Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
8 août 2007

spécialement pour une commande !

Pour ma copine Flo qui est de mariage samedi,
les consignes étaient :en blanc et marron mais surtout que ce soit naturel ! !

Alors voilà ce que je lui ai concocté :

Une paire de boucles d'oreilles tout en bois de coco

DSCN2827


Et pour aller avec un collier, avec un pendentif en coco lui aussi,
quelques perles en coco et du ruban à carreaux pour adoucir le tout !

DSCN2830


Et voilà, j'attends juste de savoir si ca lui plait....

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
très joli collier, j'aime beaucoup !!!
I
Super chouette !!!
J
Alors là, ta Flo va être servie! Côté naturel, tu ne peux pas mieux faire! Très chouette cet ensemble. Elle sera la plus belle!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité