Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
10 août 2007

Enfin un sac !

Voilà un vendredi pluvieux, du coup je me motive a sortir la machine à coudre !
Et résultat un nouveau p'tit sac ...

Soyez indulgents pour les photos, pour essayer d'avoir un peu de lumière
j'ai du m'installer dans la salle de bain ! !

Faites abstraction de la machine à laver... hi hi hi

DSCN2842

en vichy marron clair et blanc, interieur beige
(je précise car on voit rien sur les photos !)


Une petite dernière avec la pochette assortie :

DSCN2843

La qualité des photos est toujours aussi bonne....


Bon weekend à tout le monde !

Mag

Publicité
Commentaires
A
Roh il est trop chouette ce sac, j'adore !
S
celà faisait uin ptit moment que je n'étais venue ! encore de jolies choses !$<br /> je continue ma visite
F
tres beau ce tissu et reussi bravo
C
Il est super joli, comme d'autres choses chez toi !<br /> A bientôt
J
Dis, tu couds à une allure folle! j'espère voir ton sac en vrai! et la p'tite déco sur la pochette est trop craquante.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité