Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
12 juin 2007

Rouge et vert bis !

Alors voilà deux p'tites paires de boucles en rouge et vert.

C'est pour la chanceuse qui a désormais le collier rouge et vert avec la petite tortue...

Elle voulait une petite paire de boucles pour aller avec, j'en ai fait deux avec ce que j'avais sous la main,
elle pourra choisir comme ça !

une paire avec longue perle rouge (les memes que celles du collier) et petites feuilles vertes :

DSCN2549


une paire plus courte, avec perles vertes anis du collier et perles à facettes rouges :

DSCN2556


Et puis pour finir un petit bracelet des plus simple pour la petite poulette que je gardes en ce moment.
Elle fête ses 5 ans aujourd'hui, ca devrait lui plaire..

DSCN2558

Et puis pour le fun, quelques photos de Taggada qui aurait bien aimé le garder ce p'tit bracelet :

DSCN2560  DSCN2561  DSCN2563

Voili voilou pour aujourd'hui...

je file finir d'apprendre mon oral d' EPS !

a bientot

mag

Publicité
Commentaires
C
... et je crois que la "petite poulette " de 5 ans va faire sa craneuse avec ce joli bracelet!!!<br /> Bravo... et je crois que je commence à aimer aussi le rouge et vert... c'est fou car je ne pensais pas aimer le vert en bijou...<br /> A bienôt
D
ouh mon nini elle est trop belle ! lol <br /> bisous
J
Moi je vote pour les number 1!<br /> Mais évidemment avec le rouge et vert tu joues sur les sentiments avec moi et du coup, la 2ème paire n'est pas mal non plus!<br /> Quand au petit bracelet, heureusement que Taggada ne te l'a pas chippé parce que je vois mal à quoi il pourrait bien lui servir! Il sera bien mieux au poignée de la pétite princesse!<br /> Bonnes révisions et bon courage.<br /> Bisous.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité