Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
9 juin 2007

Des p'tites news dans les sacs !

Voilà quelques p'tites photos de sacs !

Pour Julie qui se languit de voir à quoi ca ressemble :

DSCN2539


Un sac en tissu blanc (comme le premier), doublure beige clair et p'tits décor rayé "cousu main" !!

Et puis pour les curieuses, un p'tit aperçu du p'tit nouveau :

DSCN2547


Tissu beige, doublure a carreaux marron/blanc et les boutons qui vont aller avec !

Une dernière :

DSCN2542


Il est loin d'être fini mais vous pourrez vous faire au moins une tite idée !

Bon weekend,
bises

Publicité
Commentaires
I
Ca y est je l'ai trouvé... bravo pour ce sac il est super beau, j'adore les rayures !
J
Et dire que j'ai failli ne pas revenir sur ton blog ce soir...J'ai hâte de voir ces merveilles en vrai. J'adore surtout les petits détails!Et j'ai l'impression que le 2ème promet!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité