Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
28 avril 2007

Des p'tites nouveautés!

Quelques nouveautés qui n'en sont plus,
je n'avais pas eu le temps de les prendre en photos c'est surtout ca !!

Pour commencer un sautoir en pate fimo, chocolat et turquoise tout ce que j'aime :

DSCN2531

On continue avec un bébé broche tout mimi, dans les tons marron topaz :

DSCN2507

Et enfin une petite paire de boucles d'oreilles rien que pour moi....
depuis le temps qu'il me fallait des noires!

DSCN2534

Voilà pour aujourd'hui !

Bon weekend à tous

Mag

Publicité
Commentaires
J
Bon, je connaissais déjà mais ça fait plaisir de les revoir. Ha non, la broche, je ne l'avais pas encore vu! ça a du bon les trains qui ne passent pas des fois!!! ça permet de prendre des photos en tous cas! (il faut toujours voir le positif!)
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité