Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
24 avril 2007

mon p'tit collier !

Voici le p'tit collier que j'ai porté pour le mariage de ma cousine adorée !

Dans les tons turquoise et chocolat pour aller avec ma tunique....

(merci à ma tite Julie pour ses bons conseils ! )

le voici :

DSCN2503


Pour les détails, perle marron synthétique, perles polaires turquoises de Bordeaux (je les adore !)
et toupies en cristal de swarovski dans les mêmes tons !

Et pour accorder le tout, une paire de boucles d'oreilles assorties :

DSCN2506


voili voilou pour aujourd'hui !

mag

Publicité
Commentaires
J
Coucou! Ha ben enfin, voilà la petite merveille! Je te retourne le compliment de ton message! Mais quand même, je le préfère en vrai! Et pour les conseils...de rien, tu avais déjà fait le plus gros!!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité