Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
20 juin 2008

en rouge et noir !

Une paire de boucles d'oreilles en rouge et noir...
nan nan je ne me prends pas pour une célèbre chanteuse !


Il me fallait des boucles pour mon concert de demain soir,
tenue noire et discretion nécessaire mais tout noir...
nan c'est pas possible !


Alors une petite touche de rouge et voilà le résultat :

DSCN3603

des fleurs en nacre noires, des perles en verre rouge
et de la chainette noire.


Bon weekend,
Mag

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolies... comme à l'acoutumée ;-)
D
OOps, je ne me suis pas relue ! Je voulais, bien entendu, écrire "j'ai, de mon côté, été voir une pièce de ...". <br /> A croire que le bruit d'hier dans les rues du centre ville, m'a quelque peu empêchée de dormir !<br /> <br /> Une dernière bise avant de revenir pour rectifier autre chose !
D
Jolies boucles ! J'espère que le concert était bon...par chez moi (au risque de passer pour une rabat-joie, c'était plutôt la fête du bruit, si tu vois ce que je veux dire !!). J'ai de mon côté était une pièce de théâtre, c'était beaucoup mieux ainsi !<br /> <br /> Mille bises Mag', j'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Elles sont très élégantes ces petites boucles dis moi, j'aime bcp la chaînette noire. Bon concert alors ma p'tite mag :) Bisous plein!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité