Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
24 mai 2008

Weekend bleu...

... malgré le ciel tout gris !

Alors un petit tour dans mes casiers à perles ce matin,
et voilà le maigre trésor !!

Un collier papillon :

DSCN3563

papillon et chaine argenté, strass turquoise
et ruban assorti.


Et une petite paire de boucles d'oreilles éventails:

DSCN3571


Montures et éventails argentés,perles bleues en verre.


Bon weekend à tous !

Mag
PS: Maud, j'aurai aimé être à Bordeaux ce weekend !

Publicité
Commentaires
A
le collier papillon...quelle delicatesse, tout mignon...
D
moi moi moi je les veux ^^<br /> gros bisous ta soeurette qui t'aime fort
D
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles !<br /> <br /> Rigolo tout ça! J'ai vu plus bas que nous avons les mêmes rangements pour nos fournitures (boite à transporter, rangements à tiroirs..). <br /> En revanche, je râle un peu car les tiroirs d'imprimeurs que je convoitais aussi, me sont passés sous le nez aux enchères sur e-bay. Grr!<br /> <br /> Les tiens sont en bon état dis-donc !<br /> <br /> Agréable aperçu d'un bel atelier en tout cas !<br /> <br /> Bises.
M
Coucou ma tite mag préférée!! Trop jolies ces dernières petites créas (j'adore les B.O.!!) Moi aussi j'aurais aimé te voir à Bordeaux mais tu n'as aucun regret à avoir, je n'ai finalement pas exposé à cause de la pluie... Et merci pour ton texto trop mignon auquel mon forfait agonisant n'aurait pas aimé que je réponde!!!! ;) Bisous plein plein plein!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité