Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
6 décembre 2007

Des boucles d'oreilles pour changer !

La fin ou presque des préparatifs du marché de Noël de samedi !

Trève de blabla je vous montre :

Une paire tout en noir!

DSCN3272


Du bleu turquoise avec de grandes boucles :

DSCN3274

une autre argent et noire :

DSCN3308

Et une dernière en noir avec des p'tites pièces chinoises :

DSCN3279

Voili voilou...

J'ai encore des p'tites bricoles de déco à finir
mais promis je vous montrerai des photos de mon p'tit stand!



Publicité
Commentaires
I
Très sympas ces petites boucles turquoises !!!
C
C'est tout beau chez toi j'adore tes creas elles sont legeres et si feminines je tombe sous le charme de tes papillons et des camais !!<br /> Bravo
M
Je suis amoureuse de la dernière paire, j'adore j'adore, cette pierre noire est magnifique (ça fait un peu marbré non?)avec les pièces chinoises elles sont TER-RIBLES!!!! J'aime aussi bcp la première paire, sobre et originale juste ce qu'il faut, comme tu sais si bien faire...
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité