Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
18 novembre 2007

Pour changer un peu !

Pour préparer le marché de Noël auquel je participe tout bientôt
(ouh lala oui ca arrive trop vite...).

Je me suis décidée ce matin à créer quelques bijoux de téléphone et bijoux de sac :


DSCN3213copie

Un bijoux de sac tout en violet:
perles en améthyste, perles en verre et en métal, fleur en feutrine.

 

DSCN3211_copie

Des p'tits bijoux à accrocher au téléphone:

En rose, noir, et bleu turquoise !

 

Voilà pour cet aprem...

Le temps gris me dit que je vais replonger le nez dans mes perles !

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ça un marché de Noel!! Et ça va être où? Tu as fait comment pour t'inscrire?
M
Ouh!! C'est bien mignon tout ça (le noir surtout ;) !! Mais d'ailleurs oui c'est vrai ça, petite cachotière, c'est quoi cette histoire de marché de noël ?????????? Tu ne me l'avais pas dit dans ton mail!!!!!! :D En tous cas, c'est chouette nouvelle et je te souhaite tout le succès que tu mérites!! Bisooouuuus!!!
J
J'étais pas au courant du marché de noël moi!!!<br /> En attendant, c'est super joli tout ça!<br /> Moi aussi je reste le nez dans mes perles!<br /> Bisous.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité