Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
26 juillet 2007

Me revoilà, me revoilou !

Apres une tite virée dans une boutique de perles parisienne me voilà avec quelques créations !
Allez on commence par des bracelets pour changer un peu ...

DSCN2732


Celui la est composé d'une grosse perle en verre avec feuille d'argent et décors noirs,
et puis des perles en verre, oeil de chat et cristal ! Tout en noir et blanc !

Allez on passe au collier :

Y'en a qu'un et c'est pour une commande pour aller avec cette paire
de boucles d'oreilles      
DSCN2486 
le voilà :
DSCN2777

Il est tout simple, monté comme une des boucles d'oreilles
avec de la chainette et un lien en cuir bleu.. plus quelques perles
pour assortir le tout !

Allez les boucles d'oreilles :

DSCN2717

une autre paire :
DSCN2724


et une derniere :

DSCN2787


Voilà c'est tout pour aujourd'hui... mais c'est déjà pas mal ! !

A demain pour la suite ..

Magalie

Publicité
Commentaires
J
il faut que je parte en vacances plus souvent pour que tu postes! Alors : le sac, il est très class avec son tissu trop beau (je sais, je ne suis pas dans le bon poste, mais, je groupe le tout!)<br /> Et pour les bijoux, tu m'as épaté. Tes carrés turquoises en collier, ça fait un bel ensemble. Finalement tu as bien fait de garder pour toi les petites feuilles vertes parce que j'adore la façon dont tu les as montées.<br /> Je suis frustrée de n'avoir rien pu faire pendant mes vacances...je vais de ce pas me rattraper (enfin demain!)<br /> Bisous.
C
... que j'aime bien la paire de BO orange en cuivre et les noires hihi !!!<br /> a plus plus
C
Alors j'aime l'ensemble turquoise, il doit faire trop classe ^^<br /> chouette ce que tu as fait !!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité