Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
18 juillet 2007

Les voilà ! !

Alors je sais il est tard, mais je rentre à peine et
je vois que certaines (hein ma tite Julie) se languissent de vois quelques photos !!

Alors les voilà, des boucles d'oreilles pour changer !


Une tite paire pour ma maman qui voulait des boucles pour aller avec ce collier

DSCN2437



DSCN2708

Une autre paire en gris et noir :

DSCN2701


Et enfin une tite commande, j'avais les bleues et
j'en ai fait une autre paire en orange, pour des p'tites poulettes !

DSCN2702


Voilà pour ce soir !!

A bientot,
merci pour vos visites et vos commentaires !

Mag

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, j'adore
C
j'aime bien l'ensemble rose, c'est tendre !!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité