Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
7 avril 2009

A vous de jouer !

C'est reparti pour la deuxième édition de Donne moi ta main !


martin


La vente des créations aura lieu à partir du mercredi 15 avril

sur ce site !

Je viens tout juste de terminer ma petite contribution :

ok

Un  p'tit tablier pour voyager au pays des saveurs !!


N'oubliez pas d'aller  jeter un oeil sur cette jolie vente dès mercredi prochain !


A bientôt,
Magalie

Publicité
Commentaires
A
moi qui sors d'un swap tablier!!! celui-là est super! bravo!
Z
C'est avec beaucoup de retard et une grande honte que je viens te dire que j'ai bien reçu ce joli tablier! Un petit imprévu m'a empêché de le faire dès réception! J'espère que tu voudras bien m'excuser!!!<br /> Ce tablier est bien mignon! Il plaît beaucoup à mes filles! Je pense que je ne le garderai pas très longtemps!!!.........<br /> Je te souhaite un très bon week-end! Amicalement.
E
Il est très sympa!<br /> Merci beaucoup pour votre soutien.
M
bien sûr que j'ai reçu ta photo ! merci à toi !!!!
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité