Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
3 décembre 2008

les oubliés !

oups....
J'ai même réussi à oublier de vous montrer les derniers nés !!!

J'ai plus de tête en ce moment...

Allez assez papoté aujourd'hui ce sera les boucles d'oreilles :

DSCN3902

Perles à facettes hématites et blanches.



DSCN3907

Fleurs rouge vif et noeud synthétiques.



DSCN3950

Encore des noeuds (j'ai un p'tit stock!!) et
étoiles roses plastique.



DSCN3928

Chips et perles "oeil de tigre" pour une commande spéciale.

voilà pour aujourd'hui,

je file remettre le nez dans mes casiers à perles!

C'est pas tout ça, mais j'ai un marché de Noël qui
m'attend samedi !!




Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je découvre par hasard votre joli blog. Vos boucles d'oreilles sont extras!
M
Ouh la la!!!!! Un grOOOOOOs coup de coeur pour les fleurs rouges et noeud, elles sont terribles!!!!! Féminines, rouge et noire, et un peu kitsch, le cocktail parfait!!!! Bravo ma p'tite Mag, t'es trop forte :)
A
Ah bah oui si tu oublie de nous montrer ces jolies créations, ça va pas aller ;-)<br /> Elles sont toutes très jolies !<br /> Bisous et bon courage pour ton marché.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité