Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
18 novembre 2008

me revoilà !

De retour après quelques jours chargés !
Le salon est arrivé bien vite, et j'ai perlé ... perlé...
pour avoir de quoi présenter !

Même pas eu le temps de vous montrer les nouveautés avant...
alors en voici un p'tit aperçu,
même si certaines ont déjà été adoptées !

Au rayon boucles d'oreilles :

DSCN3910

Chips jade et aventurine, feuilles en métal.

DSCN3917

perle jade, noeud et chainette à bille.

DSCN3933

Perles noires en verre, éventail en métal.

Et quelques autres bidouilles que je garde pour
vous les montrer plus tard ;)



Ah si, j'ai aussi fait travailler ma p'tite bête rose :

DSCN3936

une tite pochette à rabat (lin et tissu vu ici )

DSCN3939

une p'tite trousse toute simple ( tuto ici )

DSCN3943

une trousse tout en rose !!

et une p'tite dernière : toile cirée et dentelle

DSCN3945



voili voilou pour les p'tites news...


A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Fort jolie la deuxième paire!!! Tu n'ignores pas que j'aime les noeud-noeuds, hein? ;) Bisous p'tit bout d'ange...
A
Et bah !! Quelle production !!<br /> Superbes les pochettes et j'adore les boucles avec les petits nœuds !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité