Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
31 octobre 2008

Allez je vous montre...

.... le p'tit sac que j'ai préparé pour ma p'tite maman!

DSCN5646

Pour les tissus velours chocolat, et vichy beige
ruban et dentelle...

Avec un petit air de celui !


Désolé c'est tout flou....
mais impossible de capter assez de lumiere depuis quelques jours !
Pffff y'en a marre de ce temps...



D'autres petites news ce weekend,
mais là les brownies sentent le chaud...
Faut que je vous laisse !


Bises
Mag

Publicité
Commentaires
A
Bravo! Ce sac est magnifique!!!
B
Il est vraiment très beau, félicitation.
B
il est vraiment beau!et j'adore le chocolat!!!!biz
A
il est trop craquant !! j'aime vraiment beaucoup....
A
Oh ! Un bien joli cadeau... Il est magnifique !!!<br /> Ta maman doit être ravie !<br /> Passe un bon week-end.<br /> Bisous.
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité