Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
13 août 2008

les oubliées...

Un petit mot quand même pour vous dire
que je suis toujours là même si je me fais rare !

Mais avec cette main toute recousue, les nouveaux bijoux se font rare...

je vous montre quand même quelques paires de boucles d'oreilles
que j'avais oublié de prendre en photo :

DSCN3749

Avec justes deux grosses perles de corail rouge.


DSCN3739

Encore du rouge, avec des petites fleurs en résine
et de la chainette noire.


DSCN3728

Nan je n'avais rien bu...
je me suis juste éclaté sur cette paire !
j'adore le mélange de ces couleurs alors pourquoi pas..



Et pour finir un grand merci à Audrey qui m'a
gentiment décerné le prix Brillante WeBlog 2008 !

28772143_p

Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques, comme d'habitude!<br /> Remet toi vite miss<br /> Gros bisous
P
Les perles rouges du haut sont magnifiques.
D
Mince, je suis désolée pour ta main, j'espère que cela ne fait pas trop mal quand même. En tout cas, je lui souhaite de vite se remettre pour confectionner très vite d'aussi jolies choses que ces dernières créations. Je les aime toutes sans exception ; elles ont chacunes un charme bien différent !<br /> <br /> Cela m'a fait très plaisir de te lire, vraiment !<br /> Bise.
L
Bon courage avec ta main et bravo pour tes boucles ! très mimis ^^
H
coucou, alors ta main est de nouveau opérationnelle ?? ça va ? bisous , nathalie et hanaé
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité