Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
22 octobre 2007

Une parure...

Et oui, pour celles qui me réclament toujours les boucles d'oreilles pour aller avec le collier,
je me suis enfin décidée à créer une p'tite parure !

Il était temps...

La voici donc :

DSCN3121

Les boucles d'oreilles toutes simple avec de petites feuilles de nacre blanches.


DSCN3117

Et le collier avec son fermoir sur le devant
(j'aime ce système...)
et une feuille de nacre un peu plus grosse ainsi qu'une perle en verre.


Voilà pour ce lundi frileux !

Publicité
Commentaires
F
très délicate cette parure, à porter à volonté!!<br /> tu as un gout très sûr. bravo !<br /> et merci de ta visite sur mon blog!!<br /> pour les indications du sac je tenterais de faire un tuto ou une réduction du patron, mais il est assez "casse pied" à réaliser
K
Très joli ce collier, super avec le fermoir ^^<br /> bisous bisous
M
Vraiment très élégante cette parure... t'es trop forte!! ;D
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité