Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
9 octobre 2007

Bonjour,

me revoici avec deux petites nouveautés concoctées cet après midi !

Tout d'abord une paire de boucles d'oreilles en noir et rose :

DSCN3105

Avec de grosses perles à facettes en verre, et des p'tites tulipes roses que j'adore !


Et puis un collier tout en rose et oui je m'y met aussi....
(certaines ne vont pas me reconnaitre!)

DSCN3106

Il est composé d'une grosse perle en verre rose et blanche,
de toupies en cristal et autres perles en verre.


Et voilà, je file au boulot !

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
Maginfique j'aime bien ce style la, simple mais trés chic! j'adooore
M
Ouh la la celles-là j'adore!!!!!!! Pour faire simple, moi j'aime tout ce qui est à base de noir, qui fait ancien, et le plus looooooong possible!! Mais là ce sont aussi les petites tulipes qui me font craquer!! ;)
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité