Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
9 septembre 2007

Me revoila !

et oui enfin de retour sur mon p'tit site....

Je vous présente deux p'tites nouveautés pour mon retour :

une paire de boucles d'oreilles aux couleurs estivales,
(Elles sont composées de perles semi précieuses)
mais c'est encore l'été nan ??

DSCN3012

et puis un collier fermoir en noir et rouge :

DSCN3004

il est composé d'une chainette noire, d'un fermoir noir mat
et de perles noires et rouges !

voilà pour le come back...
j'espère pouvoir poster régulièrement !

Magalie

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi. BRAVO
K
Super jolies les BO, ça donne encore un peu de soleil!!!<br /> bisous
M
Je trouve le dernier collier que tu as fait très original, et également en harmonie avec certaines de mes tenues de cet hiver.Peux-tu me le réserver,dès que je peux je verserai le montant de ce qui m'intéresse sur le compte à Pascal pour toi.<br /> Je suis tentée aussi par la paire de boucles roses pour mettre avec des vêtements d'été.<br /> <br /> J'avais rendez-vous à Bordeaux Mercredi,cours Alsace-Lorraine,j'ai pensé à toi et je suis partie plus tôt pour passer à la perlerie.Comme toi j'aime bien les polaires,j'ai hésité à en prendre,je ne sais pas quelles couleurs tu aimerais? Je t'embrasse Martine
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité