Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit bout d'Ange
23 août 2007

troc troc troc

Voilà je peux vous montrer ce que j'ai concocté

à Isastuce pour notre petit troc :

une parure, collier et boucles d'oreilles en rouge et vert


DSCN2903 DSCN2879

Les couleurs que j'adore, l'inspiration n'a pas été dur à trouver...

Et aussi un p'tit bijoux de sac dans les mêmes tons :

DSCN2906


Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu...

Un sac trop trop joli !

Il est grand et coloré comme je les aime !

DSCN2912

DSCN2914

Merci Isa pour ce joli troc !

A refaire quand tu veux....

Publicité
Commentaires
L
Bon et bien nous sommes jumelles de sac maintenant, moi aussi j'ai flashé sur celui-là sur le blog d'Isa!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, il faudrait qu'on s'organise un ptit troc toutes les deux...<br /> Bisous!
C
c'est une bonne idée le troc, je n'ose pas me lancer moi ...<br /> bisous
I
Merci à toi tu m'as trop gâte, je suis un peu gênée maintenant... la prochaine fois, je me rattraperai ! Promis !
P'tit bout d'Ange
Publicité
P'tit bout d'Ange
Publicité